Visite de l’adjointe à la jeunesse à l’école

Mme Le Guern, adjointe au Maire est venue rendre visite aux enfants avec Mme Le Nan, présidente de l’APEL et Mme Grall, présidente de l’OGEC. La municipalité et les associations de parents travaillent ensemble dans l’intérêt des enfants de la commune. L’APEL animera la commune en organisant un kig ha farz. L’OGEC et la muncipalité réfléchissent ensemble économie d’énergie et développement durable pour chauffer l’école. Cet hiver sera le dernier où les enfants seront chauffés au gaz. La mairie va ensuite installer une pompe à chaleur dans le local cantine lui appartenant pour chauffer l’école.

De gauche à droite, Marie Lein (AESH), Muriel Pinvidic (ASEM), Mme Le Guern (adjointe à la jeunesse), Mme Grall (pdte d’OGEC), Mme Le Nan (pdte d’APEL) et Margaux Cabioch (enseignante)